All About Me

Bonjour, je dédie cette page à moi-même!

Alors je m’appelle Inès khalsi, j’ai 36 ans. Je suis professeur universitaire d’anglais. J’habite en Tunisie, plus précisément à la Marsa, près de la plage, la banlieue nord de Tunis, mariée, 2 enfants. Je suis une grande adepte des produits naturels. Sur ce blog vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous procurer et utiliser ces produits naturels qui nous font tellement du bien tels que la Merdouma, le henné de Gabes, une ville Tunisienne du Sud(le meilleur), le harkous (tatouage naturel qui s’estompe avec le temps), le barouk (masque éclaircissant naturel), eau de rose, tfal ou ghassoul, etc…

C’est moi :))

20031903_1861394550846018_2486139639111843667_n

Publicités

2 commentaires

  1. août 12, 2010 à 11:57

    Bonjour Ines,

    Je vous contacte au nom d’un projet global de documentaire participatif que j’aide à produire. Je recherche actuellement des personnes de Tunisie pour participer à cet évènement et ainsi partager la vision des choses depuis la Tunisie avec le reste du monde.

    Nous aimerions que vous vous arrêtiez un instant sur ce que nous faisons à travers le projet One Day on Earth et que vous envisagiez de vous joindre à nous. Plus de 3 000 personnes font déjà partis de notre communauté – professionnels de tous horizons et individus qui se sentent concernés – et nous serions heureux de pouvoir inclure votre vision personnelle à notre documentaire mondial le 10.10.2010.

    Nous serions ainsi honorés que vous nous rejoigniez et que vous vous inscriviez en tant que participants sur : http://www.onedayonearth.org

    Si vous avez la moindre question, je vous invite à me contacter directement à l’adresse suivante : bastien.lemerrer@onedayonearth.org

    Voici des informations plus détaillés sur le projet One Day on Earth :

    One Day on Earth est un documentaire et un projet de nouveau média pour les cinéastes, photographes, journalistes, étudiantes, éducateurs et tout autre citoyen inspiré qui désirent filmer leur vision du monde pendant une période de 24 heures le 10 Octobre 2010. Le résultat de cet évènement sera la mise en place d’une communauté en ligne, avec un archivage de toutes les images, et la mise en place d’un grand film documentaire. Dirigé par Creative Visions Foundation, le projet One Day on Earth est soutenu par les nations unis, par des fondations ainsi que par des ONG, afin d’exploiter les conséquences sociales de cet événement. A ce jour, plus de 3 000 participants, ainsi que des éducateurs représentants plus de 75 000 étudiants, ont déjà rejoint le projet, avec notamment des cinéastes nominés aux Academy Award ou encore des associations humanitaires reconnus dans le monde entier.

    Merci

    PS : Voici le lien de la vidéo bande annonce de l’évènement : http://www.youtube.com/watch?v=c3Nj72EZZvs

    Bastien Le Merrer

    One Day on Earth

  2. laurence said,

    avril 12, 2012 à 7:29

    Bonjour, qui pourrait me donner le mode d’emploi de la merdouma que j’ai reçu en poudre?? Car je n’ai pas encore reçu de réponse d’Inès et j’aimerai le faire aujourd’hui?? Il y a trois paquet: la merdouma, le henné et un paquet avec ce qui ressemble à du sel. Qui peut me dire ce que je dois faire avec ça?? Mélanger?? Rajouter de l’eau??? Faire bouillir? Quelqu’un peut me répondre rapidement??? Merci!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :