Swek: dentifrice blanchissant naturel pour les dents

Le  Swek est un produit qu’on trouve

dans la nature et qu’on utilise comme dentifrice blanchissant naturel pour les dents. Le Swek est naturellement anti-bactéricide et blanchissant. C’est un redoutable remède contre la mauvaise halène et les dents jaunis. Son utilisation est très facile, il suffit juste d’en prendre un bout, l’humecter avec un peu d’eau et frotter  les dents avec de 3 à 5 minutes. L’utilisation quotidienne du Swek vous permettra d’avoir une bouche assainit et des dents toutes blanches.

Un commentaire

  1. beuxide said,

    juin 29, 2012 à 1:58

    Swek, swak ou souak sont de l’écorce d’un noyer, le Juglans Régia Linné qui se dit Aswik au Maroc, dont l’écorce astringente porte le nom de swak en darija. On en fait des lannières enroulées autour d’un petit bâton, ou des petits cerceaux d’écorce entourée sur elle même, qu’on appelle tsswik, qui a la particularité de colorer de rouge-orangé les gencives.
    Le siwak qui est un segment de racine de Salvadora Persica est un bâtonnet qui sert de brosse à dents naturelle, il a la particularité de faire disparaitre les taches colorées sur les dents, et de les rendres blanches et brillantes. Ses propriétés bactéricides en font un précieux allié pour éliminer la mauvaise haleine.
    Le Salvadora Persica est Bon pour la santé, les dents blanches et brillantes, une haleine pure et fraîche, la lutte contre les kilos en trop, contre le stress, arrêter de fumer, c’est simple, pratique, économique et 100% naturel!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :